Génétique / couleurs officielles

Black :
Tout le corps, est noir; la couleur peut pâlir (brunir) lorsqu’elle est exposée au soleil, elle peut avoir teinte « rouille » pendant certaines périodes de l’année. Les poulains à la naissance peuvent être gris souris, brun, puis la couleur vire au noir.

Brown :
Corps de couleur brun ou noir, avec des zones claires au museau, les yeux, les flancs et à l’intérieur cuisses; la crinière et la queue sont généralement noires.

Bay :
Corps de couleur brun rougeâtre, avec des variations allant du clair au fonçé, habituellement la crinière et la queue sont noires.

Bay Roan :
Un mélange de bay et de poils blancs;  la crinière et la queue sont généralement solides ou plus foncée.

Blue Roan :
Le mélange global de poils blancs avec une couleur du corps noir, tête, jambes, la crinière et la queue sont généralement solides ou plus foncées.

Buckskin :
Jaunâtre, couleur de corps ou de l’or, la crinière et la queue noires; noir sur bas des jambes; manque de marques primitives.

Dun :
couleur du corps est jaunâtre ou diluée d’or; crinière et la queue sont noires ou brun; a rayure dorsale et généralement zébrures sur les jambes et d’une bande transversale sur le garrot.

Gray:
Dominante sur tous les gènes d’une autre couleur, né de n’importe quelle couleur de cheveux blancs tourner progressivement le blanc manteau avec le vieillissement de cheval, peau foncée; Grays est normalement la première autour des yeux et derrière les oreilles.

Grullo :
une forme de Dun avec Smoky couleur de corps ou de souris de couleur (pas un mélange de poils noirs et blancs, mais chaque souris cheveux colorés), noire crinière et la queue, a black marques primitives.

Perlino :
double dilution de la baie / brun d’où la couleur du corps de crème ou blanc cassé, du bas des jambes, la crinière et la queue rouille légère au chocolat ou à l’ombre, la peau est rosâtre ou gris, les yeux sont bleus ou jaunes, le manteau a assez de teinte jaune pour permettre blanc inscriptions qui doivent être visibles.

Chesnut :
couleur de corps rouge foncé ou rouge brunâtre; gamme de très léger à alezan, alezan peut être distingué de noir ou de brun que par la médaille de bronze ou de cuivre faits saillants sur les jambes, la crinière et la queue habituellement rouge foncé ou rouge brunâtre, mais mai être blonde .

Cremello :
double dilution du marron / sorell traduit par la couleur du corps, la crinière et la queue de la crème ou blanc cassé avec la peau rose pâle, le manteau a assez de teinte jaune pour permettre marques blanches pour être visible, les yeux sont bleus ou jaunes.

Palomino :
couleur du corps varie de dilution riches en or jaune pâle à la crinière et la queue généralement pâle ou hors de couleur blanche, mais mai être la même que le corps (avec des points de non-noire).

Red Dun :
une forme de Dun avec jaunâtre couleur de corps ou de couleur chair; crinière et la queue sont de couleur rouge ou rougeâtre; a le rouge ou rougeâtre inscriptions primitives.

Red Roan :
Le mélange de poils blancs globale de marron / color oseille corps: tête, bras inférieurs, la marque et la queue sont généralement oseille ou rouge foncé; n’obtient pas plus blanc progressivement avec l’âge.

Sorrel :
Rouge couleur de corps ou de cuivre-rouge, la crinière et la queue de couleur en général même corps, mais mai être blonds ou brun très foncé.